Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoudeco
Manoudeco
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Sérénité

DSC01439  Une nouvelle toile que j'adore faite hier en atelier avec Pascale qui sera dans notre chambre. J'ai utilisé un chassis 45x65cms, carton (sous la carte), peinture, mortier, serviette en papier, vernis à craqueler (comme au bon vieux temps mais j'adore le rendu), ficelle, le titre à la Cricut puis vernis. Pour la voir mieux, cliquez sur l'image

Publicité
Commentaires
C
Très réussie ! Très Zen ! Ça fait du bien !
Répondre
K
Toi au moins tu as fini ta toile.... c'est pas comme certaines qui en ont encore pour cent mille ans à coller des petits bouts !!!!! :-)<br /> En tous cas, elle est super réussie "ta sérénité"<br /> Bisous
Répondre
P
Ah oui !!! Elle est super jolie ta toile Marino. J'adore ce côté reposant.<br /> Bisous
Répondre
R
Un grand bravo pour cette belle réalisation .... Ray.
Répondre
M
trop géant ta réa... le mortier jamais essayée et pourtant avec nos travaux ce n'est pas ce qui manque...lol.. elle est trop belle ta réa.. le titre de loin on dirait que c'est de la couture.... j'aime beaucoup le rendu... un grand bravoo<br /> bisous
Répondre
Manoudeco
Publicité
Publicité