Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoudeco
Manoudeco
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Mini-album de Paris

DSC01246

DSC01244DSC01245DSC01243

DSC01241DSC01242

Un mini-album commencé il y a quelques mois sur un week-end prolongé à Paris. Tous les fonds de pages ont été faits maison avec des encres en spray, des tampons, napperons en papier et largement inspirés de l'album trouvé dans le magazine Esprit scrapbooking HS6 pages 60 à 63

Publicité
Commentaires
S
Très joli blog avec de biens belles pages !! Tes petits enfants sont adorables... Gros bisous et passe de bonnes vacances, Sam
Répondre
M
Justement je venais voir sur ton blog si tu l'avais fini, je m'apprétais à le terminer pour une amie, car c'est son anniversaire cette semaine ! C'est drôle je trouve....!!!<br /> "Les grands esprits se rencontrent...!" n'est ce pas Marino ?<br /> En tout cas il est trés réussi .<br /> ..biz maryline
Répondre
Manoudeco
Publicité
Publicité