Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoudeco
Manoudeco
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Album de Prisca

DSC0584DSC0583DSC0579Voilà fini l'album que Prisca nous a fait faire en crop au mois de novembre 2010. Un vrai régal de travailler avec elle tout d'abord pour sa gentillesse et puis son originalité dans ses créations. Un album sur le temps, moi j'ai choisi le temps d'un petit séjour à l'Ile de Ré avec des amis.

 

DSC0580DSC0581

DSC0582

Publicité
Commentaires
P
Oui un superbe album Marino, mais aussi une super journée les filles. Trop trop bien....<br /> Elles sont belles tes photos.<br /> Bisous
Répondre
M
il est trop beau... bravo<br /> bisou
Répondre
S
il est vraiment superbe, j'adore ces couleurs!
Répondre
C
Ohhhh qu'il est beau, j'aime beaucoup les couleurs... Bravo
Répondre
Manoudeco
Publicité
Publicité