Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoudeco
Manoudeco
Newsletter
Archives
12 avril 2010

Livre altéré

DSC0458DSC0459DSC0460DSC0461DSC0462DSC0463DSC0464DSC0465DSC0466DSC0467

    Voilà quelques pages de mon livre altéré sur ma semaine à Venise en juin 2008.
   Nous avons fait cet atelier samedi toute la journée à l'asso Scrap'tout33 à Bègles, chacune a choisi son thème : Mylène sur Paris, Maryline sur le Pays basque, Maeva sur Marquèze, Cécile sur St Emilion, etc... je crois qu'elles ont bien aimé
.
  Si vous cliquez sur les photos vous les verrez en plus grand

Publicité
Commentaires
C
J'ai donné un atelier livre altéré le mois dernier, j'aurais pas fait mieux, bravo<br /> Tu pourras le voir bientôt sur mon blog.<br /> Merci pour tes visites sur mon blog.<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
M
tu es plus rapide que moi pour les photos ! je pense que les filles ont bien aimé ! en plus c'était une nouveauté pour toutes ! peu avait essayé ce type de challenge j'ai trouvé plutôt sympa biz à demain
Répondre
P
Vraiment superbe . J'adore
Répondre
Manoudeco
Publicité
Publicité