Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoudeco
Manoudeco
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

Marché de Noël

      Depuis deux semaines, je n'ai pas mis grand chose sur mon blog car je bricole à fond pour le marché de Noël où j'expose ce week-end à Léognan avec Pascale. Il y aura toutes mes toiles home-déco et de nombreux objets scrappés : agendas, carnets, cadres etc.... Si le coeur vous en dit, venez faire un petit tour c'est de 10h à 18h30 aux Halles de Gascogne (salle des fêtes) à côté de la Mairie à Léognan samedi et dimanche. J'avais mis sur mon blog le 13 novembre un aperçu, ce sont trois agendas.

Publicité
Commentaires
M
Ca me fait un peu loin ! de plus dimanche nous avons notre crop avec l'asso , je penserai à vous , bisous.
Répondre
Manoudeco
Publicité
Publicité