Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoudeco
Manoudeco
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Je participe au Concours Scrap Pitchoun 2008

DSC0158   Cette jolie page a été faite par ma petite-fille Anaëlle 9 ans hier et aujourd'hui dans mon atelier.

-

   

     Les consignes de ce concours étaient :

- faire une page 30x30 dont le thème principal est : VOUS

- une photo de vous, un texte qui nous dit qui vous êtes, quelles sont vos passions + un titre qui sera votre prénom

   Les lots pour la catégorie 8/10 ans :

-1er prix : un livre "Le scrap pour les enfants" offert par Créapassions

-2e prix : une pochette de papier scrap thème mer offert par Clairefontaine

Coup deCoeur du Jury : un coffret scrapbooking enfant offert par Mille et une feuilles.

     Les sponsors du concours :

- Créapassions

- Mille et une feuilles

                                                                                           - Clairefontaine

   

Publicité
Commentaires
P
Une bien belle page Anaelle. Bravo et je croise les doigts pour toi.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est super beau !!
Répondre
P
Bravo Anaëlle une page très belle j'espère que tu auras un lot bonne chance ton papi<br /> Bisous
Répondre
C
Je te souhaite bonne chance pour ce concours ! <br /> En espérant que tu remportes un prix avec tes superbes créations ! <br /> <br /> Amicalement<br /> Cécilia
Répondre
M
Tu la féliciteras de ma part car sa page est trés belle
Répondre
Manoudeco
Publicité
Publicité