Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoudeco
Manoudeco
Newsletter
Archives
11 janvier 2016

Deux nouvelles pages 2016

P1030912

Pour la reprise des ateliers, tout d'abord, Leslie nous a fait faire cette dictée de page simple mais que j'aime beaucoup avec une photo de ma grande petite-fille Anaëlle 16 ans

P1030913

puis après une page à 12 consignes : un fond de page imprimé, au moins 1 tampon, au moins 1 étoile, 1 ou plusieurs étiquettes, des ronds, la couleur doré que je n'ai pas mise car je n'aime pas trop, au moins 1 triangle, papier écriture ou journaling, entourer quelque chose au stylo noir, au moins 1 noeud, la date de la photo, double titre. J'ai choisi une photo de Maéna prise le jour de Noël avec sa poupée Barbie Erika avec sa guitare

Publicité
Commentaires
L
Jolies pages Marino :)<br /> <br /> Ces dernières semaines ont été très agitées et je n'ai pas été beaucoup à la maison. Je t'appelle dès que je peux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Manoudeco
Publicité
Publicité