Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoudeco
Manoudeco
Newsletter
Archives
14 février 2014

Audrey Hepburn

P1000020

Hier lors de notre journée entre copines, nous avions décidé de réaliser la dictée de page proposée par Karine Bizi-Bordon dans le dernier Histoires de pages. J'ai adoré,  il y a très longtemps que je n'avais pas fait du shabby, j'ai imprimé une photo de l'actrice Audrey Hepburn que j'ai toujours admirée et qui est en plus si belle.

Publicité
Commentaires
K
Elle est très belle cette page ! Moi je ne l'ai pas encore finie... peut-être la semaine prochaine !?
Répondre
K
merci d avoir joué !<br /> <br /> et bravo pour ta belle page tres élégante et reussie<br /> <br /> très heureuse que mes petits délires te plaisent <br /> <br /> bonne continuation...<br /> <br /> Karine BIZI BORDON
Répondre
M
Merci Mylène, j'espère que tu vas bien, bisous
Répondre
M
j'adord ta page marino. Bises
Répondre
Manoudeco
Publicité
Publicité