Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoudeco
Manoudeco
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Ma belle

DSC01256

DSC01257

  Deux pages faites hier à la maison en compagnie de Joëlle, très bonne journée comme toujours. J'avoue pour la première page je me suis largement inspirée d'une page trouvée dans Carnets de scrap n°6, page sur du lin, j'adore ce tissu ainsi que le liberty, cela tombait très bien avec ces photos de ma petite Maéna belle à croquer

Publicité
Commentaires
I
Je trouve la première superbe et la seconde est aussi très chouette
Répondre
D
ces deux pages sont des petites merveilles et ce tissu liberty du plus bel effet! Le lin j'adore, mais cela tu le sais!ta petite est à croquer!<br /> A bientôt
Répondre
C
Superbes ces deux pages, félicitations 2 pages d'un coup !!<br /> Bisous
Répondre
K
Oui on a passé une très bonne journée ! Et on a bien travaillé !!!<br /> Bisous
Répondre
Manoudeco
Publicité
Publicité